Le Régime de retraite des Teamsters et des producteurs de béton prêt à l’emploi de Toronto et des environs (le « Régime ») est entré en vigueur en janvier 1975. Il a été créé pour vous offrir un certain degré de sécurité financière quand vous prenez votre retraite. Les fiduciaires nommés par le syndicat et l’employeur surveillent l’administration et l’exploitation de la caisse de retraite.
Toutes les cotisations qui financent le Régime sont versées tous les mois par votre employeur à un directeur de placements indépendant qui les investit; le dépositaire du Régime, RBC Services aux investisseurs, verse les prestations nécessaires à tous les participants quand elles sont exigibles.
En définitive, les fiduciaires sont responsables de l’administration des prestations et de l’investissement des actifs du Régime, avec le soutien de l’organisme administrateur, Benefit Plan Administrators Limited, lui-même aidé par des experts externes qualifiés.
Ce guide n’a pour seul but que de servir d’explication et, bien que nous ayons fait tout notre possible pour en garantir l’exactitude, toute contestation de droits particuliers sera régie exclusivement par l’accord de fiducie, le texte du Régime et les lois applicables.